Télécharger Bot Libre de Bureau, votre propre bot pour votre PC ou votre Mac
Docs : Manuel De L'Utilisateur : Bots

Les Bots

Vue d'ensemble

Un chat bot, ou chatbot est un logiciel qui répond à des questions en langage naturel (comme l'anglais, le français, etc.).

Chat bots peuvent être utilisés à de nombreuses fins. Chat bots peuvent être utilisés pour une entreprise, afin d'aider les utilisateurs, prestataire de service à la clientèle, ou de promouvoir un produit. Chat bots peuvent être utilisés pour le plaisir, comme un ami pour discuter, même une petite amie ou un petit ami. Les Chats bot peut aussi être utilisé pour la recherche, la connaissance et l'éducation.

Il ya beaucoup de différents types de chat bots, tels que:



La plupart de chat bots sont basé sur le web, mais il y a aussi le chat de robots qui exécutent sur Twitter, e-mail, Facebook, Télégramme, Mou, Skype, ICQ, IM, Second Life, et un nombre croissant de Android, iOS et mobile chat bots.

Bot Libre a pour objectif de soutenir chat bots en cours d'exécution sur les différents services que nous pouvons soutenir. Nous avons actuellement prise en charge intégrée pour la connexion de votre bot pour le web, Twitter, Facebook, Télégramme, Mou, SMS, mail, IRC, Android, iOS et d'autres plates-formes grâce à nos applications, API et SDK.

Chat bots peuvent être développés à l'aide de différentes techniques et de modèles de programmation.

Certains sont des techniques courantes:

  • Question/réponse correspondant
  • Mot-clé et le sujet correspondant
  • Séquentielle de script
  • Recherche de texte et de traitement (tels que les AIML)
  • Analyse de langage et de l'état des machines (comme Moi)
  • Direct de programmation (PHP, Java, LISP)
  • L'apprentissage de la Machine (intelligence artificielle)

Bot Libre comprend que pas une seule méthode ou de la technique est la meilleure pour tous les types de robots, ou à tous les types de situation. Bot Libre fournit un environnement hétérogène de différentes techniques, y compris, automatique de questions/réponses qui correspondent, de mots clés et de sujet correspondant, AIML, Auto de script, et l'apprentissage de la machine et de la compréhension.

Voir Aussi

Upgrade to our Platinum service and get your own custom designed 3D avatar
Docs : User Manual : Bots

Bots

Overview

A chat bot, or chatbot is a software program that responds to questions in natural language (such as English, French, etc.).

Chat bots can be used for many purposes. Chat bots can be used for a business to help users, provider customer service, or promote a product. Chat bots can be used for fun, as a friend to chat with, even a girlfriend or boyfriend. Chats bot can also be used for research, knowledge and education.

There are many different types of chat bots, such as:



Most chat bots are web based, but there are also chat bots that run on Twitter, email, Facebook, Telegram, Slack, Skype, ICQ, IM, Second Life, and a growing number of Android, iOS and mobile chat bots.

Bot Libre's goal is to support chat bots running on as many different services as we can support. We currently have integrated support for connecting your bot to the web, Twitter, Facebook, Telegram, Slack, SMS, email, IRC, Android, iOS, and other platforms through our apps, API and SDK.

Chat bots can be developed using many different techniques and programming models.

Some common techniques include:

  • Question/response matching
  • Keyword and topic matching
  • Sequential scripting
  • Text search and processing (such as AIML)
  • Language parsing and state machines (such as Self)
  • Direct programming (PHP, Java, LISP)
  • Machine learning (artificial intelligence)

Bot Libre understands that no single method or technique is best for all types of bots, or all types of situation. Bot Libre provides a heterogeneous environment of different techniques including, automatic question/responses matching, keyword and topic matching, AIML, Self scripting, and machine learning and comprehension.

See Also