Saviez-vous Bot Libre fournit également des avatars en 3D et gratuit web speech API?
Docs : Manuel De L'Utilisateur : Overview

Vue d'ensemble

Sur

Bot Libre est une plate-forme pour le développement et l'hébergement des robots pour le web, le mobile et les médias sociaux. Le Bot Libre plate-forme fournit également le développement et l'hébergement pour l'apprentissage en profondeur analytique, avatars, chat en direct, des salles de clavardage, des forums, des scripts, et d'autres contenus.

Bot Libre fournit plusieurs composants:

  • Un Site Web Sur site web et plate-forme web qui vous permet de créer et héberger des robots et d'autres contenus.
  • Apps - Bot Libre fournit plusieurs applications pour Android et iOS , y compris bot, le chat, et l'assistant virtuel d'applications.
  • SDK - Le Bot Libre Kit de Développement Logiciel (SDK) est un ouvert le code source de la bibliothèque que vous pouvez utiliser pour développer votre propre site web, application mobile ou une application de bureau.
  • L'API Web - Le Bot Libre de l'API web fournit un XML et JSON HTTP REST API qui vous permet d'accéder et de les intégrer Bot Libre services à partir de n'importe quel langage de programmation ou de l'environnement.
  • IA Moteur - Le Bot Libre IA Moteur est un projet open source pour les robots et les avancées de l'intelligence artificielle développé en Java et hébergé sur GitHub

Bot Libre est hébergé par Paphus Solutions, une Société Canadienne qui se spécialise dans l'intelligence de l'automatisation des produits et des services.Bot Libre est développé par Paphus, leurs partenaires, et le Bot Libre communauté open source.

Paphus Solutions fournit également commercial bot hébergement sur Bot Libre pour les Entreprises, ainsi que de bot et de développement d'applications de services. Dédié et hébergement privé est également disponible, et privé de licence est fourni par le Bot Libre Entreprise Bot Plate-forme.

L'Architecture

Bot Libre fournit un basé sur le web à l'architecture qui fournit de chat et de bot services à de nombreux clients différents. Bot Libre implémente également de nombreux webhook Api pour l'intégration avec d'autres services, et peuvent accéder à des services web et d'autres services en ligne.

Pour le web, Bot Libre fournit un outil intégré qui génère automatiquement le code HTML et JavaScript pour intégrer votre bot ou chat en direct à votre site web. Bot Libre fournit également un JavaScript open source SDK qui vous donne un contrôle complet à la personnalisation de l'interface et l'expérience utilisateur. Bot Libre fournit une API web qui vous permet d'accéder à vos bots Bot Libre services à partir de n'importe quel langage de programmation et environnement.

Sur mobile, Bot Libre fournit un open source SDK pour Android et iOS. Le SDK comprend des exemples d'applications, et de la connexion et le code de la GUI pour faire construire votre propre bot ou une application de chat facile. Le SDK fournit assistant virtuel, les commandes pour effectuer des actions sur les téléphones et les appareils.

Bot Libre s’intègre à de nombreuses plateformes de médias sociaux, dont Twitter, Facebook, Telegram, WhatsApp, Skype, Kik, WeChat et Slack. Bot Libre implémente leurs API et fournit des crochets https pour permettre la messagerie en temps réel, vous n’avez qu’à autoriser et connecter votre bot. Bot Libre prend également en charge l’automatisation du courrier électronique, l’IRC, les SMS et l’IVR via Twilio.

Bot Libre les bots peuvent être formés sans aucune programmation, en utilisant le texte des questions et des réponses, ou de l'apprentissage à partir des journaux de chat, chat en direct, ou Twitter. Bot Libre prend en charge le marquage des réponses avec les mots-clés, sujets, le contexte, et d'autres méta-données afin de s'adapter automatiquement à des questions à réponses. Bot Libre prend également en charge les modèles, des modèles et des scripts à l'aide de Auto (JavaScript dialecte), et AIML.

Bot Libre du langage de script permet l'accès aux web services XML et JSON, HTML et le grattage. Bot Libre fournit également plusieurs classes pour accéder à des services web tels que Google Agenda, WikiData, Wiktionnaire, Twitter, Facebook, Télégramme, e-Mail, Twilio, et plus encore. Bot Libre bots ont chacun leur propre objet de base de données pour stocker facilement des données et des informations, et de les importer JSON et XML de données.

Upgrade
Sign In : Sign Up : Blog : Search: Language : Help :
Upgrade to our Platinum service and get your own custom designed 3D avatar
User Manual : Overview

Overview

About

Bot Libre is a free open platform for developing and hosting bots for the web, mobile, and social media.

Bot Libre provides several components:

  • Website - A website and web platform that lets you create and host bots and other content.
  • Apps - Bot Libre provides several apps for Android and iOS , including bot, chat, and virtual assistant apps.
  • SDK - The Bot Libre Software Development Kit (SDK) is an open source code library that you can use to develop your own website, mobile app, or desktop application.
  • Web API - The Bot Libre web API provides an XML and JSON HTTP REST API that lets you access and integrate Bot Libre's services from any programming language or environment.
  • AI Engine - The Bot Libre AI Engine is an open source project for bots and advanced artificial intelligence developed in Java and hosted on GitHub

Bot Libre is hosted by Paphus Solutions, a Canadian Corporation that specializes in intelligence automation products and services.Bot Libre is developed by Paphus, their partners, and the Bot Libre open source community.

Paphus Solutions also provides commercial bot hosting on Bot Libre for Business, as well as bot and app development services. Dedicated and private hostingis also available, and private licensing is provided through the Bot Libre Corporate Bot Platform.

Architecture

Bot Libre provides a web based architecture that provides chat and bot services to many different clients.Bot Libre also implements many webhook APIs for integrating with other services, and can access web services and other online services.

For the web, Bot Libre provides an embed tool that automatically generates the HTML and JavaScript code to embed your bot or live chat your website.Bot Libre also provides an open source JavaScript SDK that gives you complete control to customize your interface and user experience.Bot Libre provides a web API that enables you to access your bots and Bot Libre's services from any programming language and environment.

On mobile, Bot Libre provides an open source SDK for Android and iOS.The SDK includes examples apps, and connection and GUI code to make building your own bot or chat app easy.The SDK provides virtual assistant commands for performing actions on phones and devices.

Bot Libre integrates with many different social media platforms include Twitter, Facebook, Telegram, and Slack.Bot Libre implements their APIs and provides https webhooks to allow real-time messaging, you only need to authorise and connect your bot.Bot Libre also supports email automation, IRC, and SMS text messaging through Twilio.

Bot Libre bots can be trained without any programming, using text questions and answers, or learning from chat logs, live chat, or Twitter.Bot Libre supports tagging responses with keywords, topics, context, and other meta data to automatically match questions to responses.Bot Libre also supports patterns, templates, and scripting using Self (a JavaScript dialect), and AIML.

Bot Libre's scripting language Self allows access to XML and JSON web services, and HTML scraping.Bot Libre also provides several classes to access web services such as Google Calendar, WikiData, Wiktionary, Twitter, Facebook, Telegram, Email, Twilio, and more.Bot Libre bots each have their own object database to easily store data and information, and import JSON and XML data.